Réponses à LinksTheSun et Jihem Doe

Il n'y a pas très longtemps, je suis tombé sur la très très scandaleuse vidéo de LinksTheSun : Point Culture : le Véganisme (avec Jihem Doe)

Tout dans cette vidéo est scandaleux. Tant la forme que le fond.

L'auteur nous promet un débat entre un VEGAN et un omnivore. Il n'en est rien. C'est de la pure propagande. Des hommes de pailles, en veux-tu en voilà... Horrible !

Nous sommes tombés sur deux "vidéos réponse" qui constituent 80% de la réponse que nous aurions pu formuler nous-même.

On a décidé de vous les partager, c'est très important.

Date de publication : 01 Août 2018
Nombre de commentaire : 1

Le VEGANISME est un régime qui nous semble extrême et dangereux pour la santé. Les connaissances et la rigueur nécessaires pour rester en bonne santé avec ce genre de contrainte ne sont vraiment pas à la porter de tout le monde. Plus de 800.000 personnes ont vu ce message de propagande de LinksTheSun et Jihem Doe. Il a certainement convaincu plein de monde de se lancer dans cette aventure délétère.

Note BBL

Entre un top sur le catch et un top sur les Pokémons Chromatiques, LinksTheSun a sortit deux vidéos supplémentaires sur le sujet[1] [2]. J'avoue que ma patience et celle de Rémy a ses limites. Nous ne les avons donc pas visionnées.

Il faut que notre série vidéo sur l'EBM sorte aussi au bout d'un moment. XD

Par honnêteté intellectuelle, on était obligé de le signaler. Je laisse aux plus courageux le soin d'aller consulter ça.

  1. Point Culture sur le Veganisme - Commentaire, publié le 15 juillet 2018.
  2. Point Culture sur le Véganisme - Commentaire 2 (avec Jihem, Jérémy et le public), publié le 15 juillet 2018.

Voir aussi :

Commentaire (1)

Attention, il ne vous reste que : caractères.

  • Marie Paule D le 04 Août 2018, 12h00

    oui, j'approuve cette démarche de démystifier l'argumentaire VEGAN , dont je ne supporte plus le terrorisme intellectuel, se croient-ils plus intelligents? sans aucun doute plus aisés, vu le nombre de compléments alimentaires nécessaires pour compenser l’absence de protéines, laitages... En aucun cas notre humanité, née omnivore avec tous les aléas d'approvisionnement au cours des ères, avec cette faculté d'adaptation propre au vivant, ne peut être réduite à consommer ce qu'ils nous imposeraient! Merci de cette défense intelligente de ce mode de vie à réviser pour protéger notre terre, et notre santé par ricochet.

Cet article vous plait ? Pensez à vous inscrire à la newsletter pour ne pas manquer nos autres publications !


... et sur FB :